Rejoignez-nous

Annuler sa réservation

Vous souhaitez annuler votre réservation ?

 

1) Votre réservation est annulable, sans motif et sans frais, via votre espace client, tant qu’elle n’a pas été définitivement validée par l’établissement partenaire, sous 24 heures maximum.

2) Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, à plus de 8 jours de la date de la prestation. Les frais préalablement versés afin de garantir votre réservation vous seront intégralement remboursés et aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé.

3) Si la demande d’annulation se fait à moins de 8 jours calendaires de la date de la prestation, le montant total vous sera facturé (sauf cas de force majeure) selon nos conditions générales de vente.

4) Vous pouvez demander l’annulation de votre commande jusqu’à 14 jours après la date d’achat initiale, néanmoins, si la date de la prestation intervient dans un délai inférieur au délai d’annulation de 8 jours calendaires accordé par Spassngo, c’est-à-dire à moins de 8 jours calendaires, votre demande de remboursement ne pourra être acceptée et le montant total vous sera facturé (sauf cas de force majeure) selon nos conditions générales de vente.

5) L’annulation gratuite n’est pas possible pour toute réservation de dernière minute (à moins de 8 jours calendaires). En cas d’annulation, le montant total de la commande vous sera facturé (sauf cas de force majeure). Néanmoins, toute demande de modification de la date de votre réservation est possible et soumise à l’approbation de l’établissement partenaire. En cas d’acceptation, votre réservation sera modifiée et reportée à la date convenue. En cas de refus, le montant total vous sera facturé, selon nos conditions générales de vente.

6) En cas de non-présentation auprès de l’établissement, sans modification ou annulation préalable, des frais de dédommagement correspondant au montant total de votre réservation seront facturés, selon nos conditions générales de vente.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que toute demande de réservation doit être un acte réfléchi qui demande une lecture approfondie de nos conditions générales de vente et d’utilisation.

 


 

Formulaire de demande d’annulation de réservation :

Indiquez vos coordonnées, le motif de votre demande ainsi que le numéro de votre réservation :

    Nous vous répondrons dans un délai maximum de 24 heures.