Rejoignez-nous

Station Thermale Caldea Spa, Andorre

  • Top Installations
  • À la montagne
  • Idyllique
  • Design
  • Jacuzzi privé
Les chambres

Le centre thermal Caldea Andorre ne propose pas de prestations d’hébergement dans l’enceinte même de ses installations. Cependant, grâce à un réseau de partenaires hôteliers issus du tissu économique local, dûment sélectionnés pour la qualité de leurs services, vous pourrez séjourner dans des établissements tout confort, classés de 3 à 5 étoiles et situés dans un environnement proche de la station, à Escaldes par exemple, Andorre-la-Vieille, Canillo, Encamp ou encore La Massana.

Le spa

Particulièrement riches en minéraux, les eaux thermales de Caldea provenant des sources d’eau chaude d’Escaldes-Engordany jaillissent à 70°C. Elles ont des vertus apaisantes, antalgiques, décongestionnantes et cicatrisantes. A juste titre, cette station thermale incontournable dans votre parcours santé, beauté, soins et remise en forme saura répondre aux attentes de tout un chacun avec ses 4 espaces dédiés au divertissement et à la relaxation.

L’Espace Thermoludique

Découvrez les bienfaits de l’eau dans tous ses états et vivez une expérience singulière et inoubliable, avec notamment : lagune intérieure, lagune extérieure, tasses d’hydromassage, saunas, hammam, jacuzzi extérieur, circuit de réactivation, bains indo-romains… Autant de parcours thématiques insolites, créateurs d’évasion.

L’Espace Likids

Parce que le bien-être n’est pas l’apanage des grandes personnes et que les enfants aussi ont droit à leur petite parenthèse détente, Likids est le spa exclusif des enfants de 3 à 8 ans. Lagune thermale, plage douce, sauna lounge, espace beauty, jacuzzi, espace fitness…les activités sont encadrées par une équipe de moniteurs spécialisés. Rien de tel pour apprendre tout en s’amusant.

Spa Inúu

En matière d’expertise beauté-bien-être, l’Espace Inúu, exclusivement réservé aux adultes, place la barre très haut et vous invite aux confins du ressourcement dans une ambiance des plus paisibles. Explorez sans complexe les bains d’eau thermale, la lagune extérieure, le jacuzzi, l’espace lounge, les massages et les soins ainsi que le gymnase. Succombez également à la pure intimité du Private Wellness, un espace privatisé à tester absolument, en solo, en couple ou entre amis jusqu’à quatre personnes. Agrémenté d’un sauna, d’un hammam, de trois douches avec jets, d’un jacuzzi, de hamacs chauffés et de salles de soins, ce lieu d’exception a de quoi vous faire vivre une parenthèse enchantée mémorable.

Spa Origines

De toute évidence, à Caldea, l’eau est célébrée et érigée en art de vivre. Quoi de plus naturel alors que de lui rendre un vibrant hommage en retournant aux Origines…Et le voyage s’annonce initiatique, libérateur et profondément surprenant entre le bain aztèque avec courant, blotti au cœur d’un jardin tropical, le bain de pamplemousse et son jardin japonais ou encore le bain relaxant, sa cascade chromatique et son ambiance zen. Sans oublier les bains bouillonnants en plein air, le solarium privé, les saunas, le hammam, les lits d’eau, le bar aquatique et la terrasse d’inspiration Gaudí.

Se restaurer

Le centre thermal Caldea Andorre dispose de 2 restaurants aux accents exotiques.

Décollage immédiat et sans escale pour la Thaïlande et l’Empire du Soleil levant depuis les sources d’eau chaude d’Escaldes. A la table du restaurant thaïlandais/japonais le « Siam Shiki », le dépaysement est garanti. Idéalement situé à l’entrée de l’espace Inúu, vous n’aurez que quelques pas à faire pour vous restaurer. A l’intérieur, tout en dégustant votre repas, laissez-vous envoûter par l’attraction phare de l’établissement : un aquarium marin tropical d’une hauteur de 6 mètres hébergeant 14 variétés de poissons et 40 espèces différentes d’invertébrés. Comme son nom l’indique,

Le Mediterrani explore les saveurs et les couleurs de la cuisine méditerranéenne. Petits et grands seront comblés par des recettes ensoleillées, fraîches et goûteuses, à base de légumes, viandes et poissons. Le patrimoine culinaire italien est également à l’honneur avec deux classiques incontournables : les pâtes et les pizzas. Une adresse « aux petits oignons » pour une pause gourmande en famille.

Aux alentours

  • Centre commercial Pyrénées Andorra – 1,4 km
  • Andorre-la-Vieille – 1,8 km
  • La Casa de la Val – 1,9 km
  • Maison des Vallées – 2,4 km
  • Musée national de l’automobile – 5,6 km
  • Vallée du Madriu-Perafita-Claror – 6,6 km
  • La Maison-musée d’Areny-Plandolit – 8 km
  • Basilique Sanctuaire Notre-Dame de Meritxell – 10 km
  • Musée de la Moto – 10,4 km
  • L’église Sant Joan de Caselles – 11,2 km

Transports à proximité

  • Gare La Seu d’Urgell 22,4 km
  • Gare d’Andorre-L’Hospitalet 35 km
  • Gare de Porté-Puymorens 38,2 km
  • Aéroport international de Barcelone-El Prat 203 km